Une banque qui sort de l’ordinaire : découvrez le rapport annuel 2017

L’économie est comme un océan, indispensable et capricieuse. En Bretagne ou ailleurs, la sagesse recommande d’aborder les éléments avec humilité, ce qui n’exclut pas l’audace. Un savant dosage de prudence et d’ambition. Ce n’est pas un paradoxe : fidèles à nos racines, nous sommes portés par l’envie d’élargir nos horizons pour mieux servir nos clients. Sur des marchés de plus en plus ouverts, bouleversés par la déferlante du numérique, l’avenir est incertain, certes, mais ô combien inspirant ! Jamais le champ des possibles n’a été aussi vaste.
Pour tous les acteurs du développement local, publics ou privés, l’heure est à la conquête de nouveaux territoires, à l’invention de nouveaux modèles, usages, produits, services.

Aujourd’hui, comme hier, nous sommes engagés à leurs côtés, convaincus qu’ensemble nous tiendrons le cap face à la force des éléments et arriverons à bon port. Car, chez Arkéa Banque Entreprises & Institutionnels, filiale du Groupe Arkéa, nous avons une certitude : rien de grand ou de durable ne peut s’accomplir seul. C’est grâce aux partages d’expériences et à l’association des compétences que l’on avance le mieux. Nos résultats 2017 et les témoignages de nos clients valident l’idée que le succès économique est une oeuvre commune où la confiance domine.

Téléchargez le rapport annuel 2017