Communiqués de presse

Création du Centre d’Affaires Vallée de la Seine sous la direction d’Agnès Goossens

Le Centre d’Affaires Entreprises de Rouen d’Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels fait évoluer son organisation afin de s’inscrire dans la logique économique du schéma de développement stratégique de la Vallée de la Seine*. La banque, qui a décidé de créer le Centre d’Affaires Vallée de la Seine sous la direction d’Agnès Goossens, renforce ainsi son empreinte territoriale sur les régions Ile-de-France et Normandie. L’objectif visé est d’accompagner les enjeux de développement et les fortes ambitions économiques de l’axe Paris-Rouen-Le Havre. Avec des équipes implantées à Paris et à Rouen, le Centre d’Affaires Entreprises Vallée de la Seine affirme sa proximité auprès des entrepreneurs, au service des PME de croissance et des ETI.

Agnès Goossens, 49 ans, dispose de plus de 20 ans d’expérience dans le financement bancaire des entreprises. Diplômée de l’Ecole de Direction d’Entreprises de Paris (EDEP), elle commence sa carrière en 1994 à la Caisse d’Epargne comme Chargée de Clientèle, puis devient Conseillère Financière avant d’occuper le poste de Responsable d’Agence adjointe à Plaisir. De 2002 à 2017, elle travaille au sein de BNP Paribas, où elle occupe successivement les postes de Responsable d’Unité Commerciale (3 Agences) et de Responsable Animation et Pilotage du Département Cash Management à la Direction de Groupe Saint-Germain-en-Laye. En 2008, elle devient Chargée d’Affaires TPE-PME à la Direction de Groupe Versailles puis deux ans plus tard Chargée d’Affaires PME-ETI au Centre d’Affaires Ile-de-France Ouest. En 2014, elle intègre les équipes du Centre d’Affaires Grandes Entreprises La Défense. Elle rejoint Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels en 2017 comme Responsable de clientèle Grandes entreprises au Centre d’Affaires de Paris, puis est nommée au poste de Directrice de Centre d’Affaires Entreprises de Rouen. Elle élargit désormais son périmètre comme Directrice du Centre d’Affaires Vallée de la Seine, sous la responsabilité de Thomas Nebout, Directeur Territorial Nord/Paris/Ile-de-France.

Téléchargez le communiqué de presse

* : Ce schéma élaboré par l’Etat et les régions Normandie Ile-de-France, s’articule autour de trois axes à l’horizon de 2030 : la gestion de l’espace et le développement durable, la mobilité durable et le développement économique, l’enseignement supérieur et la recherche. Plus d’infos

Découvrir également