Laurie Lemoine est nommée Directrice du Marché Immobilier social et Aménagement

Communiqués de presse

Laurie Lemoine est nommée Directrice du Marché Immobilier social et Aménagement

Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, filiale du groupe Arkéa dédiée au financement des entreprises, des institutionnels et des professionnels de l’immobilier, a le plaisir d’annoncer la nomination de Laurie Lemoine en qualité de Directrice du Marché Immobilier social et Aménagement.

 

Laurie Lemoine, Directrice du Marché Immobilier social et Aménagement, Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels

 

Forte d’une expérience accomplie dans l’immobilier social, Laurie aura pour mission de continuer à développer la forte présence de la banque sur ce secteur stratégique en mettant notamment à profit son excellente connaissance des acteurs de l’aménagement. Elle succède à Aurélien Deleu qui se consacre désormais au Marché de l’immobilier.

 

Laurie Lemoine, 35 ans, est titulaire d’un Master II en contentieux privé de l’Université de Caen et d’un Master II chargée d’affaires entreprises et institutions de l’IUP Banque Assurance de Caen.

 

Elle rejoint le groupe Arkéa en septembre 2011, en tant que chargée de clientèle institutionnelle chez Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels. Elle s’oriente dès mai 2014 sur le marché des acteurs du logement social et de l’aménagement du territoire. Laurie occupait depuis septembre 2018 le poste de Directrice adjointe du marché immobilier social et entreprises publiques locales (EPL).

 

 

Téléchargez le communiqué de presse

 

Découvrir également