Arkea Banque

Relation clients

Relation clients

Les équipes d’Arkéa Banque Entreprises & Institutionnels s’engagent au quotidien à vous apporter la meilleure qualité de service.

 

Si toutefois vous rencontrez des difficultés dans la mise en place ou le fonctionnement de vos contrats ou services ou si vous souhaitez nous faire part de toute autre réclamation, nous vous invitons :

  • Dans un premier temps, à contacter votre Chargé d’affaires en cliquant ici. Votre interlocuteur privilégié s’efforcera de trouver une solution à vos difficultés.
  • Dans un second temps, à vous adresser au « Service Réclamation Client » d’Arkéa Banque Entreprises & Institutionnels à l’adresse suivante : contactarkeabanqueei@arkea.com.

Afin d’assurer un traitement rapide de votre demande nous vous remercions de nous communiquer en référence du message votre numéro de compte ou le numéro siren de votre établissement. Vous pouvez également nous transmettre toute pièce que vous jugerez utile à la compréhension de votre dossier.

Nous nous engageons à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais (15 jours ouvrables. En cas de situation exceptionnelle échappant au contrôle d’Arkea Banque E&I, ce délai sera porté à 35 jours ouvrables). Nous n’hésiterons pas à revenir vers vous le cas échéant afin d’obtenir des précisions.

  • Si toutes les voies de recours dont vous disposez ont été utilisées, et si la réponse apportée ne vous satisfait toujours pas,
Vous pouvez contacter le médiateur du crédit ( pour en savoir plus : www.mediateur-ducredit.fr)
ou pour les réclamations liées aux produits et services d’investissement:
Autorité des marchés financiers
17 place de la Bourse
75082 Paris Cédex 02
ou par formulaire électronique téléchargeable sur le site de l’AMF www.amf-france.org