Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Colette Canciani en tant que Responsable de missions stratégiques au sein de la Direction Générale. Son champ d’action portera sur l’ensemble du Pôle Entreprises et Institutionnels (Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, Arkéa Capital, Arkéa Crédit Bail et Arkéa Lending Services).
Colette Canciani, 41 ans, a plus de 15 ans d’expérience dans le secteur bancaire (finance d’entreprise, relations investisseurs et stratégie). Diplômée d’un DESS en gestion des organismes bancaires et financiers à l’Université de Paris Dauphine, elle débute dans le groupe Crédit Agricole, d’abord au sein de l’Inspection Générale chez Calyon (ex Crédit Agricole CIB) en 2005-2007, puis en tant que Chargée de relations investisseurs et de communication financière chez Crédit Agricole S.A (2007-2012). Elle revient ensuite en 2012 chez Crédit Agricole CIB en qualité de Responsable de la Stratégie. En 2018, toujours dans le même groupe, elle conseille en tant que Responsable Sectorielle des clients de la tech, de la santé, du luxe et des biens d’équipement en matière de structure de financement et de notation financière.
Au sein du Pôle Entreprises et Institutionnels du Crédit Mutuel Arkéa, Colette participera au Comité d’orientation stratégique et sera rattachée à Bertrand Blanpain, Président du directoire d’Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels. Entre autres missions, elle sera chargée de piloter le plan à moyen terme « PEI 2024 », d’assurer la veille stratégique et la communication sur les axes stratégiques, ainsi que de conseiller la Présidence pour l’instruction de certains dossiers ou initiatives stratégiques.