Actualités

4 avril, rejoignez-nous à Objectif Alternance, à Rennes

Un nouveau directoire pour Arkea Banque Entreprises et Institutionnels, communiqué de presse, 19 octobre 2016

Pour la 3ème année consécutive, Arkéa Banque E&I participera au salon Objectif Alternance, organisé par les universités de Rennes 1 & 2 à la Maison des Associations. Cette journée de rencontres avec les entreprises s’adresse aux étudiants, demandeurs d’emploi et salariés à la recherche d’une entreprise d’accueil pour une formation en alternance (apprentissage, contrat ou période de professionnalisation).
 
La banque recherche des alternants pour des contrats de un à deux ans, essentiellement les métiers d’assistants chargé d’affaires H / F et dans les fonctions supports telles que les RH, la communication, le contrôle de gestion et le marketing.
Arkéa Banque E&I projette d’embaucher plus de 30 alternants en 2017. L’alternant, qui passe approximativement 60% du temps dans l’entreprise est un salarié à part entière et, à ce titre, profite des nombreux avantages offerts par l’entreprise : ticket restaurant ou accès au restaurant d’entreprise, RTT, 7 semaines de congés payés, intéressements et participations aux résultats de l’entreprise. Sont également pris en charge les coûts de transport en commun à hauteur de 50% de l’abonnement. De plus, l’alternant sera affilié au système de mutuelle et prévoyance. Enfin, les frais de la formation sont pris en charge par l’employeur.
 

Découvrir également

Lire l'article

Les SEM(OP) : un dispositif innovant de partenariat public-privé adapté aux opérations immobilières