Communiqués de presse

Agnès Goossens, nouvelle Directrice du Centre d’affaires Entreprises de Paris/Ile-de-France


Nous avons le plaisir d’annoncer la nomination d’Agnès Goossens au poste de directrice du centre d’affaires entreprises de Paris/Ile-de-France.

 

Agnès Goossens, 51 ans, dispose d’une expérience de plus de vingt ans dans le secteur bancaire. Chez Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels depuis 2017, elle a d’abord été responsable de clientèle entreprises, puis directrice du centre d’affaires de la Vallée de la Seine (région Ile-de-France et Normandie).

 

Agnès Goossens démarre sa carrière en 1994 à la Caisse d’Epargne où elle devient responsable d’agence en 1999. Entre 2002 et 2017, elle évolue chez BNP Paribas, où elle sera successivement responsable d’unité commerciale de trois agences, responsable cash management, chargée d’affaires entreprises TPE-PME puis PME-ETI, et enfin responsable de clientèle entreprises grands comptes au centre d’affaires de La Défense.

 

Agnès Goossens est diplômée de l’Ecole de Direction d’Entreprise de Paris (EDEP). Désormais à la tête du centre d’affaires entreprises de Paris, elle aura pour mission d’accompagner le développement économique des entreprises d’Ile-de-France et de soutenir leurs transitions environnementales et sociétales. 

Téléchargez le communiqué de presse

Découvrir également

Lire l'article

1 Md € d’encours pour la Direction de la Transition Environnementale