Communiqués de presse

Aurélien Deleu nommé Directeur du Marché Immobilier chez Arkéa Banque E&I

Signature d'une convention entre la Fédération des Coop Hlm et Arkéa Banque E&I

Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels a le plaisir d’annoncer la nomination d’Aurélien Deleu comme Directeur du Marché Immobilier.

Il a comme mission de renforcer le positionnement de la banque sur le secteur des foncières et d’accompagner le développement de l’activité de la promotion immobilière. Il remplace Yannick Le Fur, qui va se concentrer sur le poste nouvellement créé de Directeur de la Promotion Immobilière afin notamment de développer les partenariats avec les promoteurs régionaux.

Aurélien Deleu, 39 ans, est un professionnel expérimenté de la « chaîne de l’immobilier ».
Diplômé de Skema Business School, il a débuté sa carrière professionnelle en 2003 chez Dexia Crédit Local à Lille, sur le financement des collectivités locales, jusqu’au poste de Directeur de clientèle Logement social Ile-de-France de 2008 à 2009.

Depuis son arrivée dans le groupe Arkéa en 2009, pour participer à la création du marché des institutionnels d’Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, il a occupé différents postes dont celui de Directeur du Marché Immobilier social et Entreprises Publiques Locales (EPL) à partir de 2014.

Il aura à cœur de mettre son expertise et sa connaissance des acteurs de l’aménagement et du logement social au service des professionnels de l’immobilier.

Télécharger le communiqué de presse

Découvrir également

Sham et Arkéa Banque E&I renforcent leur partenariat pour participer au financement des hôpitaux et des acteurs du médico-social

Lire l'article

Partenariat avec Sham pour le financement des hôpitaux et des acteurs du médico-social