Communiqués de presse

Nomination : Colette Canciani rejoint le directoire de la banque

Nous avons le plaisir de nommer Colette Canciani, jusqu’alors directrice de la stratégie, membre du directoire en charge du pôle crédits et secrétariat général.

 

Colette Canciani (43 ans), devient membre du Directoire en charge du Pôle Crédit et Secrétariat Général en remplacement de Catherine Gicquel Le Gall. Elle était précédemment Directrice de la Stratégie au sein de la Direction générale. Diplômée d’un DESS en gestion des organismes bancaires et financiers à l’Université de Paris Dauphine, Colette a près de 20 ans d’expérience dans le secteur bancaire dans des fonctions variées : inspection générale, direction financière, stratégie ou encore conseil en financement et notation financière. Après une première partie de carrière menée essentiellement au sein du groupe Crédit Agricole (Crédit Agricole CIB et Crédit Agricole S.A.), elle a rejoint Arkéa Banque E&I en tant que directrice de la stratégie au sein de la direction générale en 2022. Colette Canciani prend désormais en charge le Pôle Crédits et Secrétariat Général de la banque et rejoint le directoire.

 

Colette Canciani déclare : « Je suis très heureuse et honorée de rejoindre le Directoire d’Arkéa Banque et Entreprises pour contribuer, encore plus activement, aux décisions stratégiques qui dessineront son futur. En tant que Responsable du pôle Crédits et Secrétariat Général, j’aurai à cœur de contribuer au développement de la banque et de ses clients tant du point de vue de l’octroi des crédits que de l’accompagnement de la transition ESG. »

 

Présidé par Bertrand Blanpain, le directoire d’Arkéa Banque E&I comprend également Catherine Gicquel Le Gall, en charge du pôle commercial ; Anne Le Clair, en charge du pôle pilotages internes et Jérôme Grenthe en chargé du pôle service clients et innovation.

 

Téléchargez le communiqué de presse

Découvrir également

Lire l'article

Isabelle Ravail nouvelle Directrice territoriale entreprises Aquitaine et Grand Ouest

Lire l'article

Laurent Coulamie nouveau Directeur du centre d’affaires entreprises de Toulouse