Communiqués de presse

Olivier Noyelle, nouveau Directeur du centre d’affaires entreprises de Toulouse

Arkéa - Scribing header 01

Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, filiale du groupe Arkéa dédiée au financement des entreprises, des institutionnels et des professionnels de l’immobilier, a le plaisir d’annoncer la nomination d’Olivier Noyelle comme directeur du centre d’affaires entreprises de Toulouse.

 

Olivier Noyelle dispose d’une expérience de près de 20 ans au service d’une clientèle institutionnelle en région. Agé de 45 ans, il est titulaire d’un DESS « Gestion & Administration des Collectivités Locales » de l’Université Lille I. Il a démarré sa carrière en 2000 chez Dexia Crédit Local où il a été successivement responsable, puis directeur de clientèle à Lille et Marseille jusqu’en 2010. Il rejoint alors Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels comme responsable clientèle institutionnelle à Marseille et contribue à la création et au développement de cette activité dans la région.

 

Désormais à la tête du centre d’affaires entreprises de Toulouse, il exerce ses fonctions sous la responsabilité de Nicolas Lapeyre, Directeur territorial entreprises Aquitaine/Grand Ouest.

 

Télécharger le communiqué de presse

 

Découvrir également