4e Speed Dating des Entrepreneurs

Evénements

4e Speed Dating des Entrepreneurs

Le 4e Speed Dating des Entrepreneurs s’est tenu à Paris, à la Maison des Travaux Publics, le 13 novembre en présence de 150 entrepreneurs. Témoin de la diversité de notre clientèle, la manifestation brasse les personnalités de l’économie traditionnelle et numérique, de la start-up à l’ETI.

 

Une opportunité, c’est souvent une rencontre. Mais encore faut-il avoir le temps ou l’esprit disponible pour saisir cette chance. Ainsi est né le Speed Dating des Entrepreneurs : un temps spécialement aménagé pour faire se rencontrer dirigeants et entrepreneurs de l’écosystème d’Arkéa Banque E&I.

 

La force d’Arkéa Banque E&I réside depuis toujours dans sa capacité à créer des liens “profitables” entre ses clients. Une ambition qui dépasse la posture traditionnelle du banquier. Agissant comme un tiers de confiance, la banque ouvre son carnet d’adresses à ses clients et active ses réseaux. Ce faisant, elle joue auprès d’eux un rôle de facilitateur de contacts et leur apporte de nouvelles opportunités d’affaires.

 

Le Speed dating des entreprises matérialise cette ambition. Une fois par an, c’est un temps fort qui réunit des centaines de clients. Son “grand frère” le Speed dating du Logement et de l’Immobilier attire chaque année depuis 6 ans plus de 500 invités. Les conférences ont exploré des sujets stratégiques, sur le thème : “Innovons aujourd’hui pour l’entreprise de demain”, à l’issue des tables rondes, un cocktail a prolongé les partages d’expériences.

 

4<sup>e</sup> Speed Dating des Entrepreneurs
"Les entreprises de demain devront aller à contre-courant des tendances économiques court-termistes, devenues la norme, pour concevoir de nouveaux modèles au service de la société et du bien commun."

Clara Gaymard, Cofondatrice de Raise



Se sont exprimés lors des tables rondes :
  • Caroline Jeanteur / Chief Strategic Innovation Officer chez Ubisoft
  • Christian Guillemot / CEO d’AMA
  • Clara Gaymard / Cofondatrice de Raise
  • Ronan Le Moal / Directeur Général du groupe Arkéa
  • Laurent Fiard / Coprésident de Visiativ
  • Sébastien Bossard / CEO de Kersia
  • Loïc Dosseur / Codirecteur Général de Paris & Co
1/8
2/8
3/8
4/8
5/8
6/8
7/8
8/8

Découvrir également

Drapeau français dans le vent

Lire l'article

Arkéa investit plus de
200 M€ au capital d’entreprises françaises
en 2018